Un plus Bio : restauration collective bio et de qualité
12 février 2009
Bidart accueille le bio à sa table
13 février 2009

On peut lire sur la page inscription cantine du (nouveau) site de la mairie de Biarritz

Pour garantir une sécurité maximum aux enfants, il est impossible de prendre en considération un régime alimentaire médical.

C’est la raison pour laquelle, il est proposé aux famille de confectionner elles-mêmes les repas de leurs enfants à la maison, de les fournir à la dame de la cantine dans des récipients hermétiques, bien identifiés et susceptibles de passer au four.

Conformément aux nouvelles règles d’hygiène en vigueur, ils sont restitués ensuite aux familles pour nettoyage. Bien sûr les enfants seront accueillis comme les autres.

A télécharger également sur le site de mairie de Biarritz

5 – Régime alimentaires
Pour garantir une sécurité maximum aux enfants, il est proposé aux familles de confectionner elles-mëmes les repas de leurs enfants à la maison, de les fournir à la dame de la cantine dans des récipients hermétiques. bien identifiés et susceptible: de passer au four. Conformement aux nouvelles règles d’hygiène en vigueur, ils ont restitués ensuite aux familles pour nettoyage. Bien entendu, les enfant seront accueillis gratuitement à la cantine où le personnel s’occupera d’eux au même titre que les aires enfants.

mairie_btz