Nos enfants nous remercieront !

Du BLE… bien complet !
25 février 2009
Biocontact – Les cantines bio
11 mars 2009

afficheRetrouvons-nous à Biarritz au cinéma Le Royal 14 mars prochain à 9h30 pour une projection du déjà culte « Nos enfants nous accuseront » suivi d’une matinée-débat avec l’association Planet It’s up to you et son président Daniel Carmantrand.

Tarif unique 4€ pour tous !
Achat des places dès dimanche 8 mars

Ce film est l’opportunité d’une prise de conscience des élus pour que nos enfants aient une nourriture saine bio dans les restaurants scolaires, écartant les pesticides, additifs de toutes sortes, aspartame, glutamate etc…

A lire sur mne aquitaine

2 Comments

  1. Ludovic Bodin dit :

    Pour ceux qui n’auraient pas encore vu « Nos enfants nous accuseront » quelques séance de rattrapage au Cinéma Royal de Biarritz :
    * vendredi 3 avril à 16h05
    * samedi 11 avril à 21h45
    * samedi 18 avril à 15h45
    * vendredi 1er mai à 14h00
    * mardi 12 mai à 16h10

  2. Ludovic Bodin dit :

    Bonne nouvelle… encore une nouvelle date pour la projection du film qui a dépassé nationalement les 200.000 entrées ! Chapeau pour un film avec 50 copies !

    Mardi 19 mai à 20h : Rencontre autour du film « Nos enfants nous accuseront » avec l’association Planet it’s up to you : les réseaux se construisent… Comment passer aux actions concrètes ? En présence des acteurs de la réflexion : élus, professionnels de la restauration, personnel d’éducation…

    Achat des places dès le mercredi 13 mai.

    Venez nombreux… Personnellement j’y serais !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *